15 jours après la réception de notre lit qui a mit un peu plus de 3 semaines à arriver, notre conseiller ne nous avait pas menti. Merci beaucoup pour vos conseils, nous en cueillons les fruits aujourd'hui. Repos du corps et forcément de l'esprit. Je recommande fortement.
Très beau mobilier. Restauration possible. Matelas et sommiers Duviviers haut de gamme et français.
Par ailleurs l'accueil est chaleureux et sympathique. Je recommande
Nous avons été très bien conseillé pour l'achat d'un sommier ainsi que d'un matelas pour notre fille. Très bon accueil et professionnalisme du gérant de ce magasin.
Nous recommandons cette enseigne pour la qualité de la literie à un prix raisonnable.
Accueil vraiment extra, écoute attentive et conseils personnalisés et adaptés, avec un suivi tout aussi parfait.
Livraison impeccable ; la qualité des produits est aussi au rendez-vous.
Merci beaucoup, je recommande +++
Nous venons d aller commander un matelas, vendeur très agréable, prends le temps de vous conseiller, à l écoute de vos problèmes de santé et de sommeil. Ne vous oriente pas vers ce qu il y a de plus cher. Je recommande ce magasin.
Excellent accueil. Un magasin de qualité avec une gamme de prix variés. Des produits de qualité aux prix qui paraissent justes. Ce n'est pas un discount.
Je suis venue une première fois en septembre dernier avec ma fille qui recherchait un bon matelas pour son nouvel appartement. J'ai été ravie de trouver en Alex un commerçant à l'écoute de ses besoins. Il a été de très bons conseils et respectueux du budget. Le service de livraison est gratuit et au top.
Très heureuse de cette expérience, j'ai donc à mon tour acheté un nouveau matelas.
Je recommande vivement.
je vais chez Dreami pour retirer des colis
il y a un Monsieur très aimable qui recherche votre colis mais hélas, si vous avez à faire au patron, un Mr un peu agé,
lui pas aimable du tout il vous reçoit sans le sourire À MOINS QUE VOUS ACHETIEZ UN CANAPÉ 😅 je vais maintenant dans un autre endroit ! personne ne le force à faire Relais colis. . .☹️