Je tiens particulièrement à remercier Sandra pour son aide et son professionnalisme. Elle nous a beaucoup aidé dans notre choix en prenant en compte nos critères et besoins. Nous venions regarder et au final nous avons trouvé notre bonheur. Je vous le recommande vivement ❤️ merci pour tout
Venu un peu par hasard dans ce magasin pour connaître leurs matelas Français. Très satisfait d'avoir acheté notre matelas chez ma literie !Des conseils et explications très pro d'un vendeur qui connait ses produits, une livraison rapide et sans soucis.
Enseigne soucieuse de la satisfaction client plus de deux mois après l'achat 👌
Nous sommes très satisfaits de notre achat.
Je recommande et remercie Ma literie Cholet !
Bonjour,
On m’avait recommandé litrimarche pour un changement de lit. J’en suis plus que satisfait.
Personne très gentil et agréable en magasin, qui sait être à l’écoute de ce qu’on veut et connaît son métier. Je recommande fortement a mon tour. Prix abordable pour tout le monde.
Le magasin est fermé à l'heure d'ouverture à 9h. Personne n'est joignable par téléphone. mauvais service. Nous avons attendu 15 minutes puis nous sommes partis.
Toujours bien servi dans ce magasin jusqu'alors, après quatre achats d'ensembles sommiers matelas. Un peu surpris à la 5ème acquisition du déballage par erreur, mais toujours satisfait du matériel. Très bonne entente avec la direction depuis longtemps.
Point relais qui donne les colis sans vérification de l'identité des détenteurs. Par conséquent, colis volé ! ...
Suivi client déplorable, je n'ai pas eu d'explication ni même été recontacter à la suite de cet incident. Je ne recommande absolument pas ce point relais désorganisé et non professionnel.
je vais chez Dreami pour retirer des colis
il y a un Monsieur très aimable qui recherche votre colis mais hélas, si vous avez à faire au patron, un Mr un peu agé,
lui pas aimable du tout il vous reçoit sans le sourire À MOINS QUE VOUS ACHETIEZ UN CANAPÉ 😅 je vais maintenant dans un autre endroit ! personne ne le force à faire Relais colis. . .☹️